Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guinness Story by Pascal
1 avril 2007

Happy birthday to you Pascal!

Le 22 Mars est tombé un jeudi cette année... quand on est étudiant, c'est mauvais...
J'ai donc du aller en boite pour mon anniversaire... une soirée très sympa finalement, ou j'ai beaucoup dansé. En plus, c'est très agréable les boites de nuit sans fumé!
Avant la boite de nuit, une petite surprise m'attendait.


DSC09223
Je me suis donc retrouvé dans la cuisine avec mon écharpe sur le nez! Plusieurs surprises en réalité m'attendaient.


DSC09225
Tout d'abord un gateau

DSC09228
Dont voici le détail... à l'origine, c'était les couleurs de l'Irlande, mais à la cuisson, ça a changé! Dommage... En tout cas, il était très bon!

J'ai ensuite eu un cadeau:
DSC09227
J'avoue que j'ai du mal à cacher ma joie...

DSCF5851

DSCF5850

DSCF5852

En détail, on s'appercoit que c'est une tasse, très jolie d'ailleurs!

Ensuite j'ai aussi eu une autre surprise, une place de cinéma pour aller voir 300, le peplum qui vient de sortir. On y est allé et j'ai apprécié. Merci à tous de m'avoir gâté comme ça. Est-ce que je l'ai vraiment mérité??

Publicité
Publicité
Commentaires
G
terrible la tasse!
N
Waouh génial ! :)<br /> Sont sympas tes colloc's !<br /> Tu as un sourire digne d'une pub pour Colgate PascWalou !
J
AAAAAAAAh ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de news et de photos!!! Celles de la côte sont très sympas, c'est vrai que ca rappelle la Bretagne! <br /> Et pour ton cadeau je comprends que tu es eu du mal à cacher ta joie!!....lol <br /> A bientot!
Guinness Story by Pascal
  • Voici le blog de mon séjour en Irlande... Ici je mettrais beaucoup de photos pour peu de commentaires... c'est plus parlant! Par contre n'hésitez pas à en mettre vous des commentaires, ça me fera plaisir! A bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité