Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guinness Story by Pascal
1 avril 2007

Enfin de retour...

Après plusieurs semaines sans nouvelles, le blog revient avec plein de photos. La connexion a été bloquée par un "pirate" ou peut-être tout simplement par un ordinateur plein de virus... empêchant ainsi toute la résidence de se servir d'internet! Autant vous dire que les esprits commencaient à s'échauffer les derniers jours... le coupable a du souci à se faire.
Aujourd'hui, le problème n'a pas été résolu mais c'est les vacances, alors "l'intrus" est certainement parti pendant quelques jours... donc ca remarche provisoirement! Donc j'en profite pour balancer le maximum d'articles prévus depuis longtemps. Au programme:
- La Saint Patrick,
- Mon anniversaire,
- La promenade sur le bord de la mer,
- La nouvelle organisation dans l'appartement,
- La fierté de l'école (non, ça n'est pas moi, désolé!)

Bonne lecture et à vos claviers pour les commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
Guinness Story by Pascal
  • Voici le blog de mon séjour en Irlande... Ici je mettrais beaucoup de photos pour peu de commentaires... c'est plus parlant! Par contre n'hésitez pas à en mettre vous des commentaires, ça me fera plaisir! A bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité