Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guinness Story by Pascal
22 février 2007

De retour...

Après quelques jours en vadrouille dans toute l'Irlande avec Elodie, me voici de retour à Dundalk. Au programme ces derniers jours: Belfast, la Chaussée des Géants (pointe Nord de l'Irlande), Howth (petit port proche de Dublin) et Dublin.

Pour les amateurs de beaux paysages (pas toujours ensoleillés) et de moutons, voici quelques photos!

paysage12

Queen's University - L'Université de Belfast

paysage13

La Mairie de Belfast

paysage1

Des moutons...

paysage3

... et encore des moutons!
Fallait vraiment venir ici pour en voir!!!

paysage2

La Coastal Route pour aller vers la Chaussée des Géants à la pointe Nord de l'Irlande

paysage4

Devinez à quoi ressemble le rocher au 1er plan??

paysage5

Dunluce Castle, une belle ruine sur le bord de la mer!

paysage6

La Chaussée des Géants... soi-disant qu'un géant l'aurait construite pour rejoindre un autre géant en Ecosse... Il sont fous ces irlandais!

paysage7

Le détail de la Chaussée des Géants. C'est des roches volcaniques en fait. Elles ont toutes la même forme, c'est très surprenant!

paysage8

Le petit port de Howth, c'est la balade favorite des dublinois le weekend!

paysage9

Trinity College, l'Université de Dublin. Un des seuls monuments culturels de Dublin sinon le seul qui n'ai pas de rapport avec la Guinness!

paysage10

En parlant du loup... un très beau pub dans le Temple Bar District...

paysage11

... et un autre!

Voilà, fin des vacances... sinon, vous trouverez maintenant sur la droite du blog les liens vers les sites que je vous recommande d'aller voir. Je tenais aussi à m'excuser auprès de tout le monde pour cette terrible erreur que je me suis empressé de corriger... cf. dernier commentaire posté par "tinmar" dans l'article précédent.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
32...33...rrrrh...rrrh moi de compter ces moutons ça m'endort !rrrh...rrrh<br /> bonne nuit<br /> jj
C
ah ces images de moutons!cest typiques quand m^me! ca me rappelle mon séjour en irlande; bon je precise pour Gat moi cetait en république d'irlande et pas en irlande du nord!
N
ca manque de moutons, nan ?<br /> <br /> ok... le 12, tu sors ! :P
G
faut quand meme preciser que belfast est en irlande du nord, et dublin en republique d'irlande. c'est pas du tout pareil quand meme. donc faut preciser pour ceux qui connaissent pas la geographie et la geopolitique a fond...<br /> quand la faute sur Guinness, je n'ose meme pas faire de commentaire : une erreur pareille ne peut pas s'exprimer avec des mots !
Guinness Story by Pascal
  • Voici le blog de mon séjour en Irlande... Ici je mettrais beaucoup de photos pour peu de commentaires... c'est plus parlant! Par contre n'hésitez pas à en mettre vous des commentaires, ça me fera plaisir! A bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité