Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guinness Story by Pascal
15 février 2007

Les photos!!!

Voici pour les plus curieux, les photos prises pendant le match... Désolé, ce n'est pas très parlant, on n'y voit pas de français se battrent avec des irlandais. C'est juste pour justifier que j'ai bien accompli ma mission! ;)

Alors pour le plaisir des yeux...

IrelandFrance1

Voilà, rien à dire, c'est bien ça!

IrelandFrance2

Là, c'est avant le match, donc c'est assez calme.
De gauche à droite: Aurore (française), Julia (française), Pascal (euh... français aussi?!), Jakob (danois... et fervant supporter de l'Irlande en plus!!) et enfin David (le coloc... français bien évidemment).

Elodie vient pendant quelques jours à partir de samedi... donc pas de message ce weekend! Forcément! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On voit que tu ne t'es pas encore mis au régime Guinness... Sinon t'aurais remarqué qu'il y a deux "n" a Guinness.<br /> <br /> <br /> Parole d'alcoolique pas très anonyme.
N
Saluuuuuuuuut mom Petit PaskWal !<br /> J'ai vu un truc genial a oviedo, j'espere le revoir et je t'enverrai une photo ! tu seras pas decu ! oui tout ca est tres mysterieux ! <br /> Sinon j?espere que ta cherie a aime son sejour en Irlande !<br /> Bisoux<br /> ps : desolee pour les accents, je suis sur un clavier espagnol :S
C
mon dieu!!!<br /> mis l'irlande est envahie par les francais!!! c'est une conspiration!!!<br /> mais c vrai tu as bien rempli ta mission je te félicite!<br /> bon pitit week end ;)
J
mouais c'est bien sage comme photos....<br /> douteux...<br /> <br /> :)
G
...et pourtant je poste !<br /> plus serieusement : rien a dire, ta mission a ete menee a bien. l'etape superieure aurait ete de faire gagner l'irlande, mais la france etait plus forte, donc victoire logique.<br /> j'vois que la guinness etait presente elle-aussi, donc ca c'est bien...<br /> <br /> concernant les propos des angevins qui t'accusent de boire, moi, j'te soutiens. je sens que c'est un complot, qui ne vise qu'a te mouiller (c'est le mot en plus :p). je sais ce que c'est, on m'a souvent fait le coup aussi...<br /> de toute facon, tous ceux qui te traitent d'alcoolos, j'suis sur que c'est pour se donner bonne conscience, histoire de se dire "ah ben y'a pas que nous..."<br /> courage, la verite triomphe toujours.<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> ps : au fait, apres ce message de soutien, j'veux bien une guinness :-p
Guinness Story by Pascal
  • Voici le blog de mon séjour en Irlande... Ici je mettrais beaucoup de photos pour peu de commentaires... c'est plus parlant! Par contre n'hésitez pas à en mettre vous des commentaires, ça me fera plaisir! A bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité