Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guinness Story by Pascal
28 janvier 2007

Un tour à Dublin

Vendredi après-midi je suis pati en solo à Dublin et c'était bien! (super la rime!).
Départ à 14h05, j'avais rendez-vous à 16h00 avec Camille (pour ceux qui ne le savent pas, ma cousine en vacances là-bas). L'après-midi s'est passée de visite en visite (et de pub en pub!). C'est dingue comme le Guiness a un gout différent là-bas, un régal.
Puis on a mangé dans un pub. Un groupe de musiciens jouait de la musique autour d'une bière. Un irlandais qui ne les connaissait pas est venu les rejoindre et s'est mis à jouer avec eux! Quel ambiance! Dans la soirée, j'ai appris que mes colocataires étaient aussi là. On est donc parti boire un verre ensemble. Retour vers 23h30, arrivée à Dundalk 00h45. Une belle journée venait de se passer.

Les_petits___Dublin

Derrière les bières, Camille et moi!

The_Temple_Bar_Garden

Le mythique Temple Bar Garden, qui donne son nom à tout le quartier. Qu'on sache aussi un peu à quoi ressemble Dublin... parce que tout le temps des intérieurs de pubs...

Pascal_guiness

Juste au cas où vous ne l'auriez pas bien vu!

Samedi, petit tour sur le bord de la mer à Dundalk... franchement ça ne valait pas la peine de parler de la mer... c'est un port industriel, ni plus ni moins. J'espère trouver d'autres endroits plus sympas.

Et le dimanche, jour de repos (!), ménage, lessive et rangement... sans commentaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si si commentaire!!<br /> Je suis juste contente de voir que tout va bien pr toi! je regarde svt ton blog pr voir s'il y a du nouveau! Fais attention qd mm avec la Guinness, car tu sembles te lâcher : tu veux te laisser "pousser" la bedaine?!!non? alors n'oublie pas le revers de la médaille(pr ta copine surtout..!!)....ou alors abuse largement et tu l'auras la médaille, et ton nom dans le livre guinness des records...!!!youhou!!!bon, allez, jsuis fatiguée après cette blague, jvais me coucher! bisous!!
T
Profite z en bien,<br /> <br /> erasmus c vrémen cool, speak le + poss ac des étrangers ... j espere ke les irlandais st + accueillants ke les englishs .... et ke le tps n est pa tro dépriman ....<br /> <br /> à bientot sur Angers
N
2 euros la blague ? T'es bien généreux mon cher D'Jo ;) J'aime bien la fin "et le dimanche, ménage, lessive, rangement" ça me rappelle les cours de Tronc où tu racontait ton week end palpitant !<br /> J'suis contente tu as l'air de bien t'éclater !<br /> Gros bisoux
G
bon alors ok, ta Guinness est THE original, mais je serais curieux de connaitre les impressions de ta cousine concernant sa Guinness Red... en tout cas je vois que tu semble avoir pris le coup de main (ou plutot de coude).<br /> good job boy, keep it up!
J
je vois que tu n'as pas perdu ton humour francais avec ta rime à 2 balles (pardon 2 euros!) :)<br /> <br /> Donc Guinness City à l'air plutôt sympa apparement! Bien sur tout cela avec modération pour les plus jeunes qui lisent ce blog! <br /> <br /> Bonne suite de séjour!
Guinness Story by Pascal
  • Voici le blog de mon séjour en Irlande... Ici je mettrais beaucoup de photos pour peu de commentaires... c'est plus parlant! Par contre n'hésitez pas à en mettre vous des commentaires, ça me fera plaisir! A bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité