Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guinness Story by Pascal
21 janvier 2007

La première Guiness du semestre

Eh oui, hier, j'ai enfin goûté la première Guiness du semestre. Elle était même meilleure que dans mes souvenirs! Mais elle était aussi beaucoup plus lourde! Hier soir, première sortie en ville by night... Papa, maman, si vous lisez ces lignes, je ne développerai pas plus ce chapitre!!

Voilà, le weekend s'achève et demain c'est "enfin" la rentrée. Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ptdrrrrrrrrr Jo a raison tient !<br /> Que s'est-il passé ?! On veut tout savoir : les scoops, les potins, les photos surtout !
C
ben ta pas pris que le PREMIERE guiness toi apparemment!!!<br /> comme c'est pas sérieux!!! à peine arrivé tu picoles! rooo!!!
J
nous autres, qui ne somme pas tes parents aimeriont bien en savoir un peu plus sur cette soirée svp......
Guinness Story by Pascal
  • Voici le blog de mon séjour en Irlande... Ici je mettrais beaucoup de photos pour peu de commentaires... c'est plus parlant! Par contre n'hésitez pas à en mettre vous des commentaires, ça me fera plaisir! A bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité