Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guinness Story by Pascal
17 janvier 2007

Premiers pas en territoire inconnu...

Me voici après plusieurs longs mois d'attente en Irlande! J'écris aujourd'hui le premier billet de ce blog consaré aux 6 mois à Dundalk. Vous trouverez essentiellement des photos, parce que les commentaires, c'est long à écrire et je suis pas venu ici pour ça! mais que ça ne vous empêche pas de m'écrire un petit mot sur la page de commentaire ou par email! ;) Alors des photos et parfois du texte...
Sauf aujourd'hui! Je n'ai pas encore pu prendre de photos alors je vous raconte mon arrivée. Je suis à Dundalk depuis hier au soir à 19h30 (heure anglaise, soit 20h30 pour la France). Arrivée sous la pluie à l'aéroport, bus avec 20 minutes d'avance et obligé d'attendre le prochain... 1 heure plus tard! Mais tout va bien. L'accueil du gardien est plutôt sympa, il ne parle pas avec un accent à couper au coteau.
Je suis arrivé dans mon appart' ou une seule personne y est pour l'instant. Elle est française dommage, c'est pas le top pour apprendre l'anglais. Les autres colocs vont bientôt arriver, prions pour qu'ils ne soient pas tous français!

Première journée passée à Dundalk aujourd'hui... Ce matin je suis sorti pour faire quelques courses. Il faisait beau. Puis le vent s'est mis à souffler, la pluie à tomber, la neige aussi (si, si, c'est vrai) et encore du vent, encore de la pluie, etc. J'en est cassé mon parapluie et je suis rentré trempé! Une fois sec, j'ai vu par la fenêtre de l'appart un grand soleil. C'est ça l'Irlande, va falloir s'y faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hi Pascal!<br /> <br /> Nice to meet you! If you want to drink a guiness with us at home, don't hesitate to call us! It would be very pleasant and invite all your friends if you want....<br /> <br /> Andrea, Sharon, Caroline and Jim
N
Waouh, on dirait une description de ma Bretagne ! ;)
T
coucou<br /> ravie de voir que tout va bien.<br /> Tes petites préripéties ne m'étonnent pas je t'imagine très bien en galère, ça me rappelle Temo's et tes coup de gueules.<br /> <br /> Voili voilou rien de plus depuis hier.<br /> Pleins de gros bisous du courage pour tes débuts.<br /> A plus tard et j'attends des photos.<br /> Bisous
Guinness Story by Pascal
  • Voici le blog de mon séjour en Irlande... Ici je mettrais beaucoup de photos pour peu de commentaires... c'est plus parlant! Par contre n'hésitez pas à en mettre vous des commentaires, ça me fera plaisir! A bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité