Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guinness Story by Pascal
16 avril 2007

La nouvelle organisation dans l'appart... 1ère partie

Je profite d'une éclairsie dans la désorganisation irlandais - à savoir un moment où internet marche, surement par l'opération du Saint Esprit - pour laisser un petit message sur le blog...
Revenons à notre sommaire! Nous en étions restés à l'organisation de l'appartement. En fait, peu de choses à l'extérieur se passent depuis quelques temps (faut aussi dire que j'étais en France...) donc on va parler de mon environnement. Première chose, j'ai refait totalement l'organisation de ma chambre pour enfin me sentir un peu chez moi. Ca fait pas de mal un peu de personnalisation. Quoiqu'une touche personnelle à 5 semaines du départ, c'est pas du luxe!
Alors voici à quoi ressemble ma chambre aujourd'hui :
Pour info, voici sur ce lien à quoi elle ressemblait dans mon message du 25 janvier 2007: http://pascalinireland.canalblog.com/archives/2007/01/index.html


DSCF5840
Le bureau est à la place du lit. Il est beaucoup plus grand qu'avant parce que j'ai enlevé ce que j'appelle "de la perte de place" dessus. Et je l'ai posée droite (à droite sur la photo), ça me sert d'étagère... j'en avais pô!
Au passage, vous remarquerez le poster traditionel que j'ai récupéré dans un magasin local. Quel beau souvenir!

DSCF5841
A la place du bureau, le lit. La lampe de chevet est posée sur un tirroir du bureau, comme ça j'ai encore gagné un meuble! On fait comme on peut! En déco sur les murs, des cartes postales publicitaires (donc gratuites) trouvées dans des magasins... on fait avec les moyens du bord aussi hein!

DSCF5842
Le lit vu de l'autre côté. Actuellement, du saucission "méthode artisanal" (de Rocamadour) pour les connaisseurs est en train de sécher sur un cintre. J'ai pas mis la photo des saucissons qui sèchent, je ne voudrais pas faire baver certains inconditionnels de ce produit!

Voilà, alors peut-être que la dispo de ma chambre ne vous intéresse pas, mais je pense (du moins j'espère !) que certains sont content de voir où je vis.
Prochain article sur l'organisation de la vie en collocation... attention ça promet! Article interdit au plus de 35 ans... J'ai dit ça? Mais non!...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa la chambre ! :)
Guinness Story by Pascal
  • Voici le blog de mon séjour en Irlande... Ici je mettrais beaucoup de photos pour peu de commentaires... c'est plus parlant! Par contre n'hésitez pas à en mettre vous des commentaires, ça me fera plaisir! A bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité